Les entreprises avec lesquelles nous sommes partenaires pour la distribution de pièces détachées électriques, mécaniques, de carosserie et d’équipement pour l’automobile, sont certifiées ISO 9001 ou QUALIMARK 

DES PIECES ALTERNATIVES A L’ORIGINE FABRIQUEES PAR LES EQUIPEMENTIERS DES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES.

Ces pièces, de qualité supérieure, aux normes constructeurs, sont traitées Anti-Corrosion. 

Cela leur impose une amélioration constante et maitrisée des processus de création de produits, de conception, de sélection des fournisseurs, de réception, de stockage, de prise de commande, de conditionnement, d’expédition, de suivi par le service clientèle.

GARANTIE:
Outre la garantie légale prevue à l’article 1641 de Code civil, le matériel et les marchandises vendues par nos fournisseurs sont garantis un an à compter du jour de livraison, à l’exception des pièces de tolerie pour lesquelles la durée de la garantie anti-corrosion est fixée à 3 ans à compter du jour de livraison.

La mise en jeu de cette garantie impose que la pièce défectueuse puisse être expertisée par un mandataire désigné par nos partenaires.

LIMITATION DE GARANTIE:
La garantie prévue à l’article précédent prévoit le remplacement gratuit des pièces reconnues défectueuses après expertise par ses services techniques. Cette garantie exclue expressement toute autre indemnité de quelque nature que ce soit et en particulier, ne sont pas couverts par la présente garantie les frais de main d’oeuvre et de pose ou de dépose des pièces, des accessoires s’y rapportant, et des ingrédients. De plus, le remplacement des pièces n’a pas pour conséquence de prolonger la durée initiale de la garantie prévue ci-dessus.

UTILISATION DES MARQUES:
Pour certains des produits que nous proposons à la vente, nous sommes contraints d’utiliser des marques déposées par les fabriquants. Ces dernières ne le sont qu’à titre de références nécessaires pour qualifier la destination du produit. En aucun cas, cette utilisation ne peut entraîner une confusion sur leur origine. Il s’agit uniquement pour notre société de désigner le véhicule sur lequel ces pièces s’adaptent, conformément à l’article L-713-6B du code de la propriété intellectuelle. Cette utilisation est parfaitement admise.